BéninLeaks vous plaisante ses meilleurs vœux : Le chômage au Bénin sera vaincu en l’an 2214 !

En cette année sainte du pré-bicentenaire de la fin du chômage au Bénin, prévue pour l’an 2214, toute l’équipe de rédaction de BéninLeaks vous plaisante ses meilleurs vœux 2014 : Santé de diamant rare et prospérité partagée !

Siège Parlement Chantier Bénin

Le chômage, véritable fléau sera vaincu en l’an 2214, ce n’est pas Yayi Boni qui le dit mais le rapport de la très sérieuse Organisation Mondiale du Chômage (IUO : International Unemployment Organisation). D’après le rapport 2013 de cette très célèbre institution que nous avons pu consulter en exclusivité, le fléau du chômage sera définitivement vaincu sur l’ensemble du territoire béninois en l’an 2214.

Il est à noter que ces prévisions infaillibles de l’IUO ont été obtenues grâce des algorithmes complexes gérés par des calculateurs ultra puissants sous la houlette de scientifiques d’origines diversifiées et de haut niveau dont de nombreux prix Nobel. Ces prévisions ont été accueillies de façon mitigée du coté de la Marina. Le docteur Thomas aurait bien vouloir voir avant de croire mais 2014 ce n’est pas 2214. Il regrette de ne pouvoir prendre une ordonnance pour guérir plus tôt le malade.

Objectif Zéro Chômeur ? Bien sûr, en 2214, nous serons tous décédés mais c’est un authentique message d’espoir pour les enfants des enfants de nos petits enfants, ou leurs descendants.

BONNE ANNÉE !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s