Offensive des FCBE : Yayi Boni décrète le Mardi «Verre» de Jack Daniel’s dans tous les ministères

Mardi VERRE au Bénin

Mardi VERRE au Bénin

Yayi Boni est furieux. Il n’est pas satisfait de la débâcle du Vendredi Blanc. Alors qu’on lui présentait les photos du vendredi dernier, il a fait remarquer au conseiller ministre Amos Elegbe qu’il n’était pas convaincu par le soutien du prétendu ouragan blanc. Selon un conseiller qui a assisté à la scène et qui a requis l’anonymat, Yayi Boni s’est exclamé : « Ne me prenez pas pour un SOULARD, certes vous m’a donné le pouvoir, vous m’avez donné le K.O. mais pour l’émergence en 2026 avec moi, il faudra plus que ces « gbigbowiwé » et ces musulmans drapés de haine en blanc tous les vendredis. Je vous connais. »

Suite à des informations confidentielles relayées par les services secrets, les partisans du mercredi rouge s’apprêteraient à faire du Mercredi 31 juillet 2013 un Mercredi Rouge International débordant sur le 1er Août pour dire Non à la révision de la constitution du Bénin. Face à de telles menaces sur l’intégrité nationale le chef de l’état a instruit le ministre de l’intérieur avec le concours des Armées, d’interdire tout regroupement rouge sur toute l’étendue du territoire national les mercredis.

Redevenu plus calme trente minutes après sa troisième dose matinale de Lyrica, le docteur Thomas Yayi Boni confiait à ses proches : « Je n’ai pas de salaires. Je ne veux plus que les charognards volent l’état pour financer les messes de CON-Passion. Donnez-moi ma bouteille ! Ce qu’il faut au Bénin, ce n’est pas une Démocratie Nescafé EMPOISONNEE mais une dictature du développement éclairée. C’est Dieu qui m’a mis là et c’est lui qui décidera du jour de ma mort où je quitterai le pouvoir. De quel bois se chauffe le Wassangari ? Vous allez le savoir. Préparez-moi un décret pour le conseil des ministres. La couleur des FCBE, Forces Cauris pour un Bénin Émergent, c’est le VERT, c’est pourquoi je décrète à compter d’aujourd’hui le Mardi « VERRE » de Jack Daniel’s. Vive le Bénin ! Je vous aime.»

L’idée est simple, après les ballons, il faut offrir à tous les béninois des verres bien remplis de Jack Daniel’s tous les mardis dans tous les établissements publics dans un but de prospérité partagée pour détruire à jamais toutes ces plantations d’huile rouge destinées à fragiliser le marché des marcheurs professionnels pour la révision de la constitution.

Vive le Mardi « VERRE » de Jack Daniel’s! Vive le Bénin ! A MALIN, MALIN ET DEMI…

Jack Daniels

Jack Daniels (Photo credit: Naveen Roy)

Laisser un commentaire

