Enquête RGPH4 : Au Bénin 76% des informaticiens sont Homosexuels

Le quatrième recensement général de la population et de l’habitat RGPH4 a permis de dénombrer 9.982.884 de béninois. Le traitement des données issues des enquêtes sur les conditions de vie des ménages révèle que 76% des informaticiens béninois sont Homosexuels.

Homo_Anonyme

L’information a été dévoilée hier lors de la conférence de presse du ministre Marcel De Souza. Le ministre du développement, de la prospective et de l’analyse économique est revenu en détails sur les enseignements marquants à tirer du dernier recensement. En effet, les enquêtes montrent que la profession qui compte le pourcentage le plus important d’homosexuels est celle des informaticiens. Selon les données consolidées de l’Institut National de la Statistique et de l’Analyse Économique (INSAE) plus de 80% des informaticiens se déclarent favorables au mariage pour tous et 76% affirment avoir des mœurs « différentes ». Le phénomène est aussi répandu dans les villes qu’en milieu rural. Ces résultats sont très étonnants au regard des valeurs traditionnelles africaines.

C’est la première étude sérieuse qui aborde avec des vrais chiffres le problème de l’homosexualité au Bénin. Surprenant de savoir que les « amis des ordinateurs » sont loin devant les cuisiniers dont le taux d’homosexualité n’est que de 60%. On retrouve en troisième position les coiffeuses avec un maigre résultat de 42%. Enfin comme il y a dix ans, les Zémidjan (conducteurs de taxi-motos) sont les grands derniers du classement avec seulement 13% d’homos.

homos_noirs

3 réflexions sur “Enquête RGPH4 : Au Bénin 76% des informaticiens sont Homosexuels

  1. La vie homoxelle est contraire à la pudeur et mal vue par les règles naturelles.si elle devrait existé il ne reviendrait pas aux humains de la créer ou de l’inventer.la nature aurait créé le monde des hommes à part et celui des femmes aussi à part.autorités en charges qu’en pensez-vous?

    • mon cher étant donné que l’homosexualité n’est pas un choix , nous avons pas le droit de juger ni faire des trucs à l’encontre de ses derniers . imagine si un jour tu découvre que t’un fils est un homo aurais tu le courage de lui faire du tord ?

  2. Depuis quand le RGPH pose-t-il desquestions de ce genre? Pffff!!!
    Pure intox et désinformation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s