Yayi et Koupaki sont ExtraTerrestres: Les Révélations du livre du Professeur Amègnissè

Dans un livre à paraître en juillet, le professeur Andoche Amègnissè fait des troublantes révélations sur la face cachée de nos dirigeants. L’homme qui a déjà connu quelques mois de détention pour diffamation n’hésite pas à révéler plusieurs noms de dirigeants extraterrestres vivant au Bénin.  Révélations ou Intox ?

A cropped headshot of President Boni Yayi of B...

A cropped headshot of President Boni Yayi of Benin. (Photo credit: Wikipedia)

« Au Bénin, il y a au moins une centaine d’extraterrestres au sommet de l’état et un millier d’autres en liberté » affirme le professeur. Grâce à ses nombreuses recherches entreprises depuis 1990, le professeur Amègnissè est désormais reconnu comme un spécialiste international des mondes parallèles. Pour lui, depuis la conférence nationale, les extraterrestres sont parmi nous occupés à épier nos moindres faits et gestes.

Voici quelques extraits de l’ouvrage du Professeur Amègnissè  intitulé

BONI YAYI: le Docteur, Président Extraterrestre et sa Cour :

« Boni Yayi serait le leader des Vauriens, chargés sur terre de rétablir le dharma, de sauver les mondes du désordre cosmique engendré par les démons. En effet de nombreuses zones d’ombre subsistent sur ses années d’enfance à Tchaourou et les discrets témoins rapportent que chaque matin il offre toujours le sacrifice à Ikran. Je sais que Boni Yayi vient de la géante planète gazeuse Vaurie comme la plupart des extraterrestres béninois réincarnés en humains. C’est pourquoi il ne nomme que des extraterrestres aux plus hauts postes de responsabilités dans toutes les administrations. Par exemple au gouvernement, les extraterrestres sont omniprésents, on peut citer notamment Pascal Irénée Koupaki, Issifou Kogui N’douro, Mémouna Kora Zaki ou Réckya Madougou. En réalité, les vauriens sont de très grands humanistes qui ont pour but de sauver l’univers. Mais ce qui différencie Boni Yayi de ses pairs, c’est son efficacité ; contrairement aux autres Vauriens, il ne perçoit pas de salaire mais réussit à s’en mettre plein les poches. Par exemple Mathurin Nago est aussi un Vaurien mais il jouit de très peu d’estime de la part des autres extraterrestres. (…)

Pascal Irénée Koupaki, le premier ministre muet, vient quant à lui de la planète Adogo voisine de Vaurie. Les extraterrestres Adogo humanisés sont des personnes très bêtes mais super gentilles. L’objectif des Adogo n’est pas de sauver le monde mais d’amasser le plus de fortune possible pour défendre la cause des extraterrestres sur terre. C’est à cet effet que des instructions ont été données pour accélérer le projet de l’aéroport de Tourou  afin d’offrir un piste sécurisée d’atterrissage aux Ovni (objet volant non identifié). (…)

Bien entendu, un terrien comme Abdoulaye Bio Tchané ignore que les autres présidentiables sont des extraterrestres qui ont fait allégeance à Boni Yayi. La plupart des béninois ne savent rien de ces activités secrètes encore moins de la découverte d’importants gisements de pétrole et de gaz dans le département des Collines. Ce sont les vrais enjeux de 2016 et pour le coup, tous les extraterrestres sont d’accord pour réviser la constitution. Pour eux, Boni Yayi est le Messie, la clé pour résoudre la crise énergétique et la pauvreté sur Terre. (…) »

D’autres extraits du Livre du Professeur Andoche Amègnissè bientôt.

List of people who converted to Christianity

List of people who converted to Christianity (Photo credit: Wikipedia)

4 réflexions sur “Yayi et Koupaki sont ExtraTerrestres: Les Révélations du livre du Professeur Amègnissè

  1. Sauver la jeunesse d’aujourdhui et de demain

  2. Je veux des preuves suffisants et si ce que le professeur dit est vrai alors nous courrons un trés grand danger pour notre patrie

  3. Si vraiment il est de ce monde destra pouquoi il veillit selon moi mes recherches ces gens de personnes vieillisent pas

  4. RACHIDI GBADAMASSI A L’UNIVERSITÉ DE PARAKOU:HR GBADAMASSI DANS DISCOUR DISEAIT QUE LUI N’A JAMAIS TRAHIR MAIS AVEC LE CHOIX FAIT PAR SON CHEF POUR LES PRESIDENTIELLE DE 2016 LUI FINIRA PAS TRAHIR LE PEUPLE PARAKOIS QUI LUI A PLACÉ SA CONFIANCE EN LUI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s