Tentative d’empoisonnement : Déclaration exclusive du Juge Angelo HOUSSOU « C’est un Scénario de NON LIEU. Je démens toutes les accusations du gouvernement »

Nous reproduisons ci-dessous l’intégralité de la déclaration du Juge d’instruction Angelo Djidjoho HOUSSOU, l’homme qui gérait tous les dossiers sensibles du président de la république. Après avoir prescrit une ordonnance de Lyrica dans les sulfureux dossiers de tentative d’empoisonnement et de coup d’état, il a été pris en flagrant délit à la frontière Sèmè Kraké vers 22 heures en compagnie d’une prostituée alors que la police l’a interpellé à Cotonou vendredi vers 20 heures.

English: A package of 150 mg Lyrica (Finland)

English: A package of 150 mg Lyrica (Finland) (Photo credit: Wikipedia)

Lettre ouverte aux ressortissants du Bénin et d’ailleurs

Cotonou, le dimanche 19 mai 2013

J’étais vendredi aux alentours de 20 heures dans un bar climatisé de Cotonou en charmante compagnie lorsque les policiers m’ont interpellé. Je devais être dessaisi de ce dossier ce mardi à la demande du chef de l’état. Suite à la délivrance de mon visa pour les Etats-Unis. Les services secrets ont informé le président qui m’a convoqué. Après un échange houleux, je lui ai fait lecture de l’ordonnance de non lieu en présence de son médecin personnel qui a immédiatement quadruplé sa dose de Lyrica. C’est un NON LIEU. Je démens toutes les accusations du gouvernement. J’ai été conduit à mon domicile, humilié devant ma femme mise au courant de mon infidélité. Mon passeport a été scanné et photocopié. J’ai passé la nuit au petit palais. Je ne suis qu’une pièce du puzzle, même si Talon n’est pas extradé le 22 mai 2013 parce que nous n’avons pas fourni les preuves, il est prévu que la chambre d’accusation annule mon ordonnance et confirme les charges retenues contre les accusés. Voici mes arguments irréfutables:

« Ce n’est pas moi qui ai dit que c’est un CANULAR, c’est Patrice Talon sur RFI.

Ce n’est pas moi qui ai monté le complot, ce sont les accusés eux mêmes qui ont avoué.

Ce n’est pas moi qui ai ordonné l’arrestation des accusés Moudjaïdou Soumanou, Ibrahim Cissé, Zoubérath Kora, Bachirou Adjani, Olivier Boko et Patrice Talon, c’est le docteur Thomas Yayi Boni.

Ce n’est pas moi qui ai intercepté les 27 SMS entre Talon et Zoubé, c’est le vrai FBI des USA.

Ce n’est pas moi qui ai porté plainte, c’est le maître Kato Atita.

Ce n’est pas moi qui ai testé le produit radioactif, c’est le commissaire Louis Philippe Houdégnon.

Ce n’est pas moi qui ai mis en détention, c’est le pasteur-procureur Justin Gbènamèto.

Ce n’est pas moi qui ai parrainé ICC Services, c’est l’ancien bras droit Abraham Zinzindoué.

Ce n’est pas moi qui ai détourné à la Sonacop, c’est le DG Expédit Houessou.

Ce n’est pas moi qui ai validé les concours truqués, c’est la ministre Meïmouna Kora Zaki.

Ce n’est pas moi qui vais confirmer les charges, ce sont les autres.

J’ai reçu le saint esprit et j’invite tous les ressortissants du Bénin et d’ailleurs à se faire baptiser comme moi à la plage de Sèmè Kraké. »

Signé le Baptisé de Pentecôte, Juge Angelo Djidjoho HOUSSOU

Young girl reading a prayer during a Celestial...

Young girl reading a prayer during a Celestial Church of Christ baptism ceremony on the beach. Cotonou, Republic of Bénin. (Photo credit: Wikipedia)

4 réflexions sur “Tentative d’empoisonnement : Déclaration exclusive du Juge Angelo HOUSSOU « C’est un Scénario de NON LIEU. Je démens toutes les accusations du gouvernement »

  1. Il est bon de devoillé toutes choses obscures après avoir reçu l’ESPRIT Saint de ce jour.Que DIEU te comble plus

  2. C’est tres bon de fait une telle declaration pour etre vider.

  3. Je dis un Grand MERCI à cet Homme et que Dieu t’illumine encore et encore.
    AMEN

  4. En tout cas ravi de lire que angelo a recu le saint esprit. Mais ds cette periode qu’il a profite pour detourner mon epouse. Angelo tu ne sera jamais un saint. Tu es juste un petit agite et assoife de sexe. Tu as ta femme, tu as fait de la mienne ce que tu voulais quand elle etait en vaccances au benin…..une fois que mon epouse est revenu aux usa tu ne pouvais meme pas avoir pite et nous laisser tranquille… a cause de toi elle a quitte les usa …. je te confie a Dieu.

Laisser un commentaire

