Dernière Minute : Les représentants syndicaux des sociétés d’état seront nommés en conseil des ministres

Les représentants syndicaux des sociétés d’état seront nommés en conseil des ministres: c’est le deal secret conclu avec Dieudonné Lokossou avant sa mise en liberté provisoire.

A cropped headshot of President Boni Yayi of B...

A cropped headshot of President Boni Yayi of Benin. (Photo credit: Wikipedia)

Selon les sources contradictoires proches de l’enquête, suite aux menaces proférées par Dieudonné Lokossou, Yayi Boni l’a contacté avec l’Yphone présidentiel. Selon l’accord secret conclu entre les deux hommes « La bouche qui mange ne parle JAMAIS ».  Le gouvernement prévoit désormais de nommer en conseil des ministres les représentants syndicaux dans toutes les sociétés d’état sur le territoire national et international. Le recrutement sera fait parmi les militants FCBE les plus assidus triés sur le volet. Jointe au téléphone,la Directrice de Cabinet du Président de la République Véronique BRUN HACHEME a confirmé : « nous étudions les moyens légaux de mise en place de cette disposition afin que le docteur voit clair dans la gestion des syndicats ». En attendant la fin de cet épisode qui sera vite oublié, l’intégralité du compte rendu d’audition sera publiée dans nos prochaines parutions.

Joyeuses fêtes à tous les prisonniers qui bénéficieront d’une permission de sortie comme Expédit Houessou en ce long week end pour les festivités de Nonvitcha, Pentecôte ou la visite hebdomadaire du bokonon. Un seul conseil : tous les matins bien laver son cerveau avec @beninleaks.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s