Meimouna Kora Zaki offre 236 MOTOS Kawazaki avec casques aux lauréats des concours truqués

Meimouna Kora Zaki offre 236 MOTOS Kawazaki avec casques aux lauréats des concours truquésmaimouna_kora_zaki

Grande affluence en ce samedi 11 Mai 2013 dans une salle fortement militarisée du Palais des Congrès de Cotonou avec accès réservé par badges que s’est déroulée la cérémonie de création de CFS Confrérie des Frères de Sang, la fameuse (C&fesses) dont la présidente élue à 100% a exigée que les résultats du vote soit abaissé à 74% avant d’être publiés alors qu’elle était candidate unique. Dans son allocution, Mme Kora Zaki a vanté les vertus du mérite, du service public et de l’amour de la patrie. Elle a expliqué aux lauréats qu’ils ont eu le coup de pouce parce qu’il fallait les pousser hors de la médiocrité vers les places réservées aux plus méritants.

Le porte parole des lauréats a salué la ministre pour sons sens aigue de la famille et de la prospérité partagée. Il jure au nom des 236 participants de perpétuer cette tradition de recrutement truqué dans toute administration où ils seront affectés. En remerciement un chameau a été offert à la ministre.

S’adressant à un jeune qui craint des représailles après 2016, elle confia « ils sont trop petits, les gens ont beau crié, les chiens aboient, la caravane passe. Ils peuvent descendre dans les rues. Tant pis »

Dans un tollé d’applaudissements, MKZ a procédé à la remise des clés des engins Kawazaki aux heureux élus. Enfin elle a invité les jeunes à faire bon usage des motos pour sillonner les villages et faire enregistrer les naissances et les femmes enceintes pour établir la liste des candidats prioritaires à embaucher jusqu’en 2060. Les festivités se poursuivent avec un bal masqué jusqu’à  à l’aube.

English: Women in Cotonou, BeninEnglish: Women in Cotonou, Benin (Photo credit: Wikipedia)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s